DIY Extrait de Vanille fait maison - Vanillia

DIY Extrait de Vanille fait maison

Extrait de Vanille Bourbon de Madagascar fait MaisonL’extrait de vanille sera votre élixir magique pour réaliser toutes vos recettes à base de vanille qu’elles soient sucrées ou salées!

Rassurez-vous, c’est très simple à réaliser et surtout on a besoin que de 2 ingrédients !

Il vous faudra juste trouver la bouteille qui vous permettra de faire sublimer tous ces arômes de vanille.

A chaque fois que vous utilisez une gousse de vanille pour cuisiner, surtout ne la jetez pas, elle est encore pleine de saveurs! Plongez-la dans une bouteille que vous aurez remplie de rhum ou d’un autre alcool et laissez-la infuser! Rien de plus simple!

L’extrait de vanille se sublimera avec le temps. Chose importante, n’oubliez pas de rajouter de l’alcool pour que les gousses de vanille baignent toujours dans le liquide.

Si vous n’avez pas de gousses de vanille utilisées, testez nos gousses pour extraction spécialement choisies par nos soins pour faire votre extrait de vanille maison! Vous pourrez par la suite y intégrer toutes vos gousses de vanille utilisées.

L’extrait de vanille peut également être une excellente idée de cadeau pour Noël. Quoi de mieux qu’un cadeau fait maison pour ravir les papilles de vos amis ou de votre famille!

Bonne dégustation et bonne gourmandise!

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.